Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petit chat noir Otome Corail
Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 257 Localisation: Sud Seine et Marne
|
|
|
|
WinryElric Natsuki 1st fan
Inscrit le: 13 Sep 2005 Messages: 7069 Localisation: Fuuka avec Shinai <3
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
YYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai réussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin !!!!
ALors je vous préviens même si cette page ne vous plaît pas, vous avez interdiction de le dire car j'ai vraiment galeré pour la poster depuis deux jours Alors les seuls mots acceptés sont magnifique et formidable
Non, je plaisante, dites ce que vous pensez, moi je crois bien que j'ai loupé la première image de Natsu
|
|
Invité
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Magnifique formidable
Nan je plaisante j'ai beaucoup aimé
Et vraiment excellent le clin d'oeil à l'amoire de Kuro (je pensais pas que ça prendrait une telle tournure, gomen gomen Kuro ^^") |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Horrible et nulissime
J'avais pas envie de dire ce que tu voulait entendre, c'est tous.
en tous cas, vivement la suite _________________ - mangajutsu - pour les fans de manga par des fans de mangas |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
-__-"
Merci, ton message me vas droit au coeur => PAN ! *Winry morte*
Et puisque je suis morte, plus de dessin, fini, terminé
.
.
.
.
.
.
Bon OK, je fairais n'importe quoi pour ne pas dessiner la scène de la baignoire
*se tait et retourne traviller à la page 4 _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
tu sais la livre que lis Nao dans Mai-otome, ça te dirait de l'asseyer, seulement si tu ne nous donne pas la baignoire, biensur _________________ - mangajutsu - pour les fans de manga par des fans de mangas |
|
|
|
|
|
|
|
Yourie Maistar Otome
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Génial j'aime beaucoup beaucoup , marrant de voir Shizuru s'agiter autant ^_^ très bien réussie la culotte Pucca.
Kuro ... tu seras suivi jusqu'à la fin de ta vie par cette histoire d'armoire ... un peu vide l'armoire d'ailleur , pourtant il devrait y avoir toute une collection de sous vêtements en tout genre à dessiner, Natsuki a du se la refaire depuis le temps ... non ? c'est pas vrai, je ne cherche pas du tout à rendre plus compliqué le travail de Winry ( ça te dérange pas si je met pas Elric ^^).
*fidèle à soi-même* Vive la scène de la douche !!!! ^_^ _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui zut >_< j'ai complètement oublié de ramplir l'amoire bon alors je vais mettre une légende :
####
#### = collection de sous vêtements
####
ouais bon si vous n'avez pas compris, ça # ça représente les hachures que j'ai mis dans l'armoire, et qui devaient être temporaires en attendant que je trouve le courage de faire toute la collection mais comme l'expérience de cette foutue culotte m'a achevée, je laisse mes joilies hachures faciles à dessiner
PS: Je suis rassurée que ça soit bien ça un Pucca, parce que je ne connaissais pas >___<
*va se cacher* _________________
Dernière édition par WinryElric le Jeu Nov 17, 2005 5:39 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Ichikyo Idole MH 2006
Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 8847 Localisation: Precure world!
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
petit chat noir a écrit: | tu ne connais pas quelqu'un qui a un FTP et qui pourrais-t'héberger ? |
*Chez son voisin*
Si, il en existe un, Que Clemox integre un systeme de Uploadage sur le forum, mais s'il devait faire ca, c'est limite a 100Mo d'uploadage par 1Mo par membre... on fait ca sur matrixemul... mais ca c'est special... _________________
Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei |
|
|
|
Kuro Neko du forum
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent cette culotte pucca J'ai bien fait d'écrire ca dans la fic ca rend trop bien et puis c'est une piece comme une autre dans la collect XD
... nan je porte pas de culotte pucca moi!!!! XDDDD
Tient, mais c'est mon armoire ^^" Sauf que c'est pas la meme mais bon...
Merci Winry ! J'vais de ce pas demander aux editions Pika s'il veulent bien de toi comme mangaka ^_^ _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ben comme j'ai jamais vu ton armoire (heureusement ), j'ai fait au pif mais au fait, qu'est-ce que vous avez tous avec cette culotte ? Elle n'a rien de spécial
Sinon, pour Pika, il va me falloir encore un peu d'entrainement parce que je ne te dis pas comme je panique en voyant la longueur de ta fic alors que je n'en suis qu'à la première page _________________
|
|
|
|
Ichikyo Idole MH 2006
Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 8847 Localisation: Precure world!
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
WinryElric a écrit: | YYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai réussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin !!!!
ALors je vous préviens même si cette page ne vous plaît pas, vous avez interdiction de le dire car j'ai vraiment galeré pour la poster depuis deux jours Alors les seuls mots acceptés sont magnifique et formidable
Non, je plaisante, dites ce que vous pensez, moi je crois bien que j'ai loupé la première image de Natsu
|
Erreur 500? ah zut!!! >_<
Vraiment mon ordi a besoin de + de reparations... _________________
Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei |
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: Ven Nov 18, 2005 10:06 am Sujet du message: |
|
|
KyoKusanagi57 a écrit: | petit chat noir a écrit: | tu ne connais pas quelqu'un qui a un FTP et qui pourrais-t'héberger ? |
*Chez son voisin*
Si, il en existe un, Que Clemox integre un systeme de Uploadage sur le forum, mais s'il devait faire ca, c'est limite a 100Mo d'uploadage par 1Mo par membre... on fait ca sur matrixemul... mais ca c'est special... |
J'ai proposé à Winry d'héberger ses dessins |
|
|
|
|