Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
WinryElric Natsuki 1st fan
Inscrit le: 13 Sep 2005 Messages: 7069 Localisation: Fuuka avec Shinai <3
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Sens français ^^' pardon j'ai pas pensé à le présiser ^^'
Désolée pour la violence, c'est pas moi l'auteur mais bon c'est vrai que j'en ai peut-être un peu rajouté ^^' en fait j'adore désiner le sang alors la pauvre Natsuki c'est elle qui sert de cobaye ^^' _________________
|
|
|
|
Kuro Neko du forum
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Waw c'est excellent ^^ ( tu as pas oublié la bouche de Natsuki a la derniere case ou c'est normal ? XD )
Cette page-ci c'est la quantieme chez toi ? XD ( mon dossier est tout melangé j'ai une page 43-1 et 43-2 et puis une page 46-2 plus loin u_u )
Ca ira mieux quand j'aurai imprimé toutes les pages en retard *va finir par relier tout ca en manga*
Désolé Shizushi si ca te parait un peu trop violent mais bon j'ai voulu que ca sois tres realiste quand meme c'est pas Natsuki attaquée par les lapins crétins quoi XD
WInry > J'ai reflechi a un truc pour la suite de l'histoire si tu rattrape, je ferai ca plutot sous forme de scenario et tu me dira quoi avant de dessiner si ca te va bien sur ^^ _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ca c'est la page 66 ^_^
Si tu es embrouillée dans les pages tu n'as qu'à prendre sur le blog c'est bien classé (non non j'essaye pas de faire de la pub ^^')
Et...je suis loin de t'avoir rattrapée quand meme XD en fait j'ai bien l'histoire dans la tête jusqu'à LA scène et ensuite je ne me souviens pas trop @_@ faudrait que je revois ça ^^'
Ah et pour la bouche c'est normal ^^' en fait j'arrivais pas à la faire et comme j'ai trouvé que ça ne génait pas de ne pas la mettre je ne l'ai pas mise ^^' _________________
|
|
|
|
Kuro Neko du forum
|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Winry tu viens d'avoir full compliments d'une amie a moi a qui j'ai apporté les dessins ce matin dans l'amphi ^^
Je crois que ça l'a détourné a fond du cours et elle m'a piqué ma farde pour rentrer chez elle lire tout ça
Elle t'encourage vivement d'ailleurs et je lui refilerai le lien du sceau de l'ange ^^ _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
*_* oooh trop bien *_* faut que tu la remercies de ma part
(et puis j'ai terminé de dessiner 3 pages pendant les vacances, il ne me manque plus qu'un peu de temps pour mettre tout ça au propre à l'ordi et je les posterai ^^) _________________
|
|
|
|
Kuro Neko du forum
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Jan 16, 2009 8:34 am Sujet du message: |
|
|
|
|
Kuro Neko du forum
|
|
|
|
|
|
|
|
Hell-Ska Simple mortel(le)
Inscrit le: 27 Fév 2009 Messages: 3 Localisation: Abs à duré indeterminé
|
Posté le: Ven Fév 27, 2009 11:54 pm Sujet du message: Merci =) |
|
|
Waou *_* c'est génial
J'ai déjà tout finit magique !!
Un grand merci Kuro à celle [^^" ] qui a créé l'histoire, sans qui ce magnifique manga n'existerai pas: l'auteur de la fanfiction et aussi WinryElric pour avoir dessiner cette fanfiction de l'avoir continué, folle amoureuse, humour, imagination, dialogue, idée tout
J'étais pas censé m'inscrire mais rien que pour demander/supplier/prier à genou/debout/allongé/en tailleur/sur une main/sur une table un pied en l'air l'orteil dirigé vers la droite pour avoir une suite je l'ai fait (ouai ça fait genre c'était une dur épreuve de m'inscrire )
Et si mon commentaire ne suffit pas (ce qui serait logique ) ce ne sera que mon soutien, une requête, une demande parmi tant d'autre [Ouai, ouai j'les voix venir ce qui sont devant leur écran, tellement y rigole y peuvent pas poster leur message de supplication comme mwa, et j'ai bravé les dangers [hum.... je m'emportes]]
J'arrête promis pas avant le prochain "chapitre" je reviens supplier, implorer, passer pour une tebé !! [enfin j'espère tenir !!]
Bonne continuation à Kuro "l'auteur" et à WinryElric le "mangaka" !!
Ouai ouai j'vais r'passer chaque jours vérifier si la suite arrive ^^, [plus qu'à créer un fanclub _________________
Dernière édition par Hell-Ska le Sam Fév 28, 2009 3:36 pm; édité 2 fois |
|
|
|
|
|
|
|
Kuro Neko du forum
|
Posté le: Sam Fév 28, 2009 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Hé merci Hell-ska ça me fait plaisir ce que tu dis (^^)/
Bien que la fic soit en supsend depuis de long mois ( je me suis engagée dans une phase assez compliquée et je manque d'idée... ) je ne désespere pas la finir
C'est vrai que Winry m'a fait un immense honneur en dessinant tout ça, et je ne veux pas lui mettre la pression a cause de son taff pour la school
Ah, et je suis une fille
Je veux bien que tu crée un fanclub a notre gloire et notre magnificience ! ... *n'a pas perdu son ego et ses idées de grandeur* _________________
|
|
|
|
Hell-Ska Simple mortel(le)
Inscrit le: 27 Fév 2009 Messages: 3 Localisation: Abs à duré indeterminé
|
Posté le: Sam Fév 28, 2009 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Derien c'est le moindre que je puisse faire (et passer l'adresse)
*-* toujours accro/fan même après une longue nuit
Je modifie mon imprudence tout de suite !!
et prend ton temps je repasserai tout les jours c'est pas un probléme, soit tranquille no stress
[fayotte]
[honte à moi]
(quand au fan club... que dire a part que m'y voilà inscrit qui veut me rejoindre *-*[passe pour une psychopathe] xD _________________
|
|
|
|
mystar_shizuruviola Otome Corail
Inscrit le: 07 Mar 2009 Messages: 168 Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p
|
Posté le: Sam Mar 07, 2009 7:41 am Sujet du message: version manga |
|
|
winry tu dessine trop bien (mode admiratife actife) lol
a la page 61 on se croiré trop dans l'anime c trop realiste
je te some de continué dans cette direction
non c un ordre
ps:au passage je suis nouvelle sur le forum |
|
|
|