Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nyu Otome Perle
|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 3:15 am Sujet du message: [AMV] Notre dernier AMV de Mai HiME (Nyu&Duran) |
|
|
Bon on a finalement bouclé notre 1er et dernier amv en Commun mon frere jumeau (Duran) et moi (Nyu) , et c'était trés dur j'ai voulu abandonner plus d'une fois Duran egalement mais on a enfin reussi bon jespere que nous deux on se sera amelioré et qu'on aura beaucoup apris pour nos prochaines creations
Musique: Jillian de Whitin Temptation, je sait que Whitin Temptation est beaucoups utiliser mais bon il fallait que trouve une musique bien rythmé avec de l'emotion
Anime: Mai HiME, Mai HiME est le première anime qui ma fait pleuré (je suis trés difficil a fair pleuré) et c'est le premier sur quoi j'ai fait un AMV en Juin dernier 6 mois plus tard c'est mon 4éme et mon dernier de cette Serie que j'adore, comparait a mon premier on ma dit que je me suis largement amelioré mais bon je trouve que j'ai toujours du mal a finir mes AMV et sa se sent.
Cooperation: J'ai un frere jumeau (Duran) qui lui aussi adore Mai HiME lui aussi a fait son premie AMV dessu et on a voulu nous unir pour fair ce dernier mais bon je trouve que fair un AMV a deux c'est plus dur que tout seul .... au total on l'a travailler en 76 heurs environs (du storyboard au jugement de nos proches)
voici le liens : http://www.megaupload.com/?d=O3OCIX1O _________________
Dernière édition par Nyu le Mar Jan 17, 2006 8:08 pm; édité 2 fois |
|
|
|
Ichikyo Idole MH 2006
Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 8847 Localisation: Precure world!
|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Oh un nouvel amv
Rah je suis en proxy -_-
Faut que je le prenne plus tard -_- _________________
Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei |
|
|
|
Nyu Otome Perle
|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
KyoKusanagi57 a écrit: | Oh un nouvel amv
Rah je suis en proxy -_-
Faut que je le prenne plus tard -_- |
oui prend le plus tard!! ya kelke petit deffaut a regler, j'annule le lien provisoirement _________________
|
|
|
|
Ichikyo Idole MH 2006
|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
76heures O_o
Ben dis donc... Jour et nuit _________________
Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei |
|
|
|
WinryElric Natsuki 1st fan
Inscrit le: 13 Sep 2005 Messages: 7069 Localisation: Fuuka avec Shinai <3
|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
WAOUUUU !!!!!
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!
Vraiment sublime !!! Ca va me faire sourire pendant tout mon exam de cet après midi tellement que j'ai aimé !
BRAVO !!! _________________
|
|
|
|
Nyu Otome Perle
|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
WinryElric a écrit: | WAOUUUU !!!!!
Vraiment sublime !!! Ca va me faire sourire pendant tout mon exam de cet après midi tellement que j'ai aimé !
BRAVO !!! |
oh tu là déjà vu ?? Ben zut alors j'ai mi par erreur la version qui a des defauts bon je vais mettre le lien de la nikel avec une autre fin quand je vais rentrer des cours a 18h00 environs _________________
|
|
|
|
Ichikyo Idole MH 2006
|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Nyu a écrit: | WinryElric a écrit: | WAOUUUU !!!!!
BRAVO !!! |
oh tu là déjà vu ?? Ben zut alors j'ai mi par erreur la version qui a des defauts bon je vais mettre le lien de la nikel avec une autre fin quand je vais rentrer des cours a 18h00 environs |
tu peux pas essayer de l'heberger sur mega upload plutot? _________________
|
|
|
Duran Simple mortel(le)
|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Oh lala Nyu tu n'es même pas capable de mettre corectement un lien sa a gaché l'effet de surprise pour Winry!!!!!!!!! Bref euuu Nyu a déjà commencé a Upluad sur Rapideshare et sur mega je croit pas qu'il sait l'utiliser ... Bon moi je vais en cours, soyez au rdv a 18h00!!! _________________
|
|
|
|
Ichikyo Idole MH 2006
|
|
|
|
WinryElric Natsuki 1st fan
Inscrit le: 13 Sep 2005 Messages: 7069 Localisation: Fuuka avec Shinai <3
|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Rahh >_< me suis faite avoir
c'est pas grave c'est encore mieux je vais pourvoir voir une deuxième version _________________
|
|
|
|
Nyu Otome Perle
|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
WinryElric a écrit: | Rahh >_< me suis faite avoir
c'est pas grave c'est encore mieux je vais pourvoir voir une deuxième version |
Bon ben dsl pour lhorraire mon pc a planté doncsa a interompu l'upload!!! donc faudra attendre pour 19h00 environs environ pour l'instant seul Winry la vu _________________
|
|
|
|
Ichikyo Idole MH 2006
|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Nyu a écrit: | WinryElric a écrit: | Rahh >_< me suis faite avoir
Bon ben dsl pour lhorraire mon pc a planté doncsa a interompu l'upload!!! donc faudra attendre pour 19h00 environs environ pour l'instant seul Winry la vu |
Conseil, utilise Mega Upload _________________
|
|
|
Nyu Otome Perle
|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
KyoKusanagi57 a écrit: | Nyu a écrit: | WinryElric a écrit: | Rahh >_< me suis faite avoir
Bon ben dsl pour lhorraire mon pc a planté doncsa a interompu l'upload!!! donc faudra attendre pour 19h00 environs environ pour l'instant seul Winry la vu |
Conseil, utilise Mega Upload |
Ok j'ai reussi a l'utilisé mais il sera là dans environs 50 minute a partir de maintenant!!! dsl pour les impatient surtout que c'est mon dernier de la serie... _________________
|
|
|
|
Duran Simple mortel(le)
|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Ichikyo Idole MH 2006
|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Merci a vous 2, je vais voir ce que ca donne
Même si c'est le dernier de la série Mai HIME que tu fais, j'espere que c'est pas aussi le cas pour Mai Otome? _________________
|
|
|
|