Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
WinryElric Natsuki 1st fan
Inscrit le: 13 Sep 2005 Messages: 7069 Localisation: Fuuka avec Shinai <3
|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
haru sevensky a écrit: | desoler de casser les dreams ,j'ai acheter la versions collector la figurine c'est la meme collection que celle du collector Mai hime. donc pleurer (j'ai eu akira ,au moins je l'avais pas ) | Ben c'est super je ne l'ai toujours pas complètement cette collection ^^ _________________
|
|
|
|
haru sevensky Otome Perle
|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
fandanHIME! a écrit: | Pour ma part je n'ai acheté que le manga seul, pour enfin savoir ... Pas eu la chance de le lire sur le net comme vous tous !
Bon, ben c'est du grand n'importe quoi, mais c'est plutôt marrant - si on aime le fan-service!
Alors que le manga Mai-Hime m'avait hérissé en raison du décalage avec l'animé, là ça passe; mais ce n'est que Mai-Otome, il n' y a pas le même investissement affectif de ma part...
Maintenant à mon avis ceux qui vont lire ce manga sans connaitre l'anime risquent de trouver ça nullissime, et le bouche-à-oreille risquant d'être mauvais le manga fera un bide, ce qui confortera les éditeurs dans leur hésitation à sortir l'anime... On ne va pas être gagnants sur le long terme avec cette sortie!
PS:
Au fait Haru, j'ai honte d'étaler mon ignorance, mais ta signature c'est une image de quel anime ? |
bien HS mais mon avatar et ma signature sont de Lovely complex (excellent shojo) .
je sais pas si le manga va marcher mais j'ai du faire 4 magasins et il y en avais qu'un seul collector a la fnac (lyon bellecour) ou j'ai finalement trouvé sinon le box est quasi copié collé de celui my hime en changent les illustrations ,sinon j'ai vu "my star otome " au lieu de meister otome sa comme bien la trad _________________
Un Lys blanc dans une main sur ce long chemin qui est le mien, je laisse ma main en évidence avec espoir "qu'un jour quelqu'un m'aime" et qu'elle me l'attrape pour ne plus la lâché.... |
|
|
|
fandanHIME! Maistar Otome
|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | sinon j'ai vu "my star otome " au lieu de meister otome sa comme bien la trad Laughing |
Oui, et aussi quand on lit dès la premiere page "Wintbloom" au lieu de "Windbloom", on a des craintes ! Heureusement ça se calme après ça, rien ne m'a choqué par la suite (en ce qui concerne les noms en tous cas, pour l'histoire, c'est une autre paire de manches)
PS:
Mince! Lovely Complex pourtant je ne connais que ça! Mais les persos sont si petits dans cette image, je n'ai reconnu personne, même pas Risa et Ootani ! |
|
|
|
AxL Trias
Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 667 Localisation: pas loin de son carton
|
|
|
|
Kuro Neko du forum
|
|
|
|
AxL Trias
|
|
|
|
|
|
|
|
Jais no Shikoku Otome Corail
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 85 Localisation: a garderobe, avec Shizuru, vous êtes jaloux hein?
|
|
|
|
|
|
|
|
Gakuteno Otome Corail
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 103 Localisation: I believe I can fly
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Si des gens ne l'on pas encore en version collector et sont sur Paris ils peuvent aller rue Keller (à coter de Bastille metro ledru-rollin) il y a 4 magasins mangas (dont 2 qui font dans l'occasion) je suis sûr (presque) qu'il en reste =) |
|
|
|
Shinai Pilier
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 3795 Localisation: Avec ma Master Winry
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi toujours à Paris??? T__T
En plus il me semble qu'il est sorti qu'à 1000 exemplaires!!!! <_< Et apparemment sur Metz y'avait que 2 coffret et Winry en a acheté un!!!
À chaque fois on nous disait que les magasins en avaient reçu qu'un seul exemplaire!!!
Et je suis sûre que c'est Kyo qui a pris le seul du Yumeland!!! XD _________________
|
|
|
|
Bilbain Trias
|
|
|
|
Nina Wang Shikkoku no Kokoro
Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 765 Localisation: Somewhere else.
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai pu avoir mon collector, mais en réservant auprès de mon vendeur adoré du Snorgleux (il en a recommandé exprès trois au cas où, et il en a reçu qu'un, mis de côté pour moi *o*).
Par contre j'ai eu Shiho, que j'avais déjà T_T Si quelqu'un veut me l'échanger, un petit signe SVP, je cherche Arika ou Nina de ce set-là...Akira aussi serait sympa, j'ai les autres. _________________ † Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang |
|
|
|
AxL Trias
|
|
|
|
Jais no Shikoku Otome Corail
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 85 Localisation: a garderobe, avec Shizuru, vous êtes jaloux hein?
|
|
|
|
|