Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
WinryElric Natsuki 1st fan
Inscrit le: 13 Sep 2005 Messages: 7069 Localisation: Fuuka avec Shinai <3
|
|
|
|
Ichikyo Idole MH 2006
Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 8847 Localisation: Precure world!
|
|
|
|
|
|
|
|
Ichikyo Idole MH 2006
|
|
|
|
LuLu Otome Corail
Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 249 Localisation: ici, là, et un peu là bas
|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ichikyo a écrit: | Regarde le 1er message
J'ai tout expliqué
Meme un How to Play |
oui mais j'ai pas compris ! xD
désolé...
Et sinon comment on fais pour charger la jauge des attaques spéciales ? est-ce qu'il y a une combinaison de touche a faire ou il suffis juste de se battre et d'attendre que ca monte ?
Re-désolé....
LuLu _________________
|
|
|
|
Ichikyo Idole MH 2006
|
|
|
|
Ploum Otome Corail
Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 120 Localisation: Dans ma caverne
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour^^
J'utilise le swap magic 3.8 que j'ai installé exprès pour jouer au jeu Mai otome mais...
Quelqu'un saurait il me décrire avec précisions comment je dois faire?
Actuellement je met le dvd de boot ( vu que le jeu est sur dvd ) , et après sur le menu, je me retrouve avec 3 Menus: Normal, Special Smboot ( et cheat mais bon je m'en occupe pas ) et a partir de là, je met le dvd du jeu, et là c'est le drame.
Parmi les 3 menus, auquels s'ajoutent les 3 options vidéos, je ne sais pas lequel prendre. Parfois l ecran devient noir, parfois la console me dit d'insérer un jeu au format ps1 ps2. J'ai beau essayer Capot ouvert, capot fermé ( j'ai une psTwo dernière génération) je ne sais pas du tout lequel prendre pour faire fonctionner le jeu.
Désolé que la question ne soit pas plus en rapport que ça avec Mai Otome, mais vu que je parcourais le forum sans jamais posté je me suis dit que c'était l'occasion et que vous aviez l'air plutôt bien informer
Je vous remercie d'avance (et maintenant que je suis inscrit, je vais commencer à poster à droite à gauche ) _________________
|
|
|
|
Treille Maistar Otome
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais commence par te présenter d'ailleurs dans la section approprié _________________
*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan |
|
|
|
NatsuShizu Otome Perle
Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 485 Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Ploum!
Treille il (elle) n'a peut-être pas vu la section tout de suite! Faut dire que quand t'arrives sur le forum, c'est pas ce que tu vois tout de suite XD! Moi je l'ai vu deux mois après que je me sois enregistrée (bon ok je suis un cas à part mais quand même XD )
Donc pour te présenter tu vas dans : parlons de nous et après dans présentation
*joue les conseillères Xd* _________________ Sotto, kokoro ga kanjiteta |
|
|
|
Ichikyo Idole MH 2006
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ploum a écrit: | Bonjour^^
J'utilise le swap magic 3.8 que j'ai installé exprès pour jouer au jeu Mai otome mais...
Quelqu'un saurait il me décrire avec précisions comment je dois faire?
Actuellement je met le dvd de boot ( vu que le jeu est sur dvd ) , et après sur le menu, je me retrouve avec 3 Menus: Normal, Special Smboot ( et cheat mais bon je m'en occupe pas ) et a partir de là, je met le dvd du jeu, et là c'est le drame.
Parmi les 3 menus, auquels s'ajoutent les 3 options vidéos, je ne sais pas lequel prendre. Parfois l ecran devient noir, parfois la console me dit d'insérer un jeu au format ps1 ps2. J'ai beau essayer Capot ouvert, capot fermé ( j'ai une psTwo dernière génération) je ne sais pas du tout lequel prendre pour faire fonctionner le jeu.
Désolé que la question ne soit pas plus en rapport que ça avec Mai Otome, mais vu que je parcourais le forum sans jamais posté je me suis dit que c'était l'occasion et que vous aviez l'air plutôt bien informer
Je vous remercie d'avance (et maintenant que je suis inscrit, je vais commencer à poster à droite à gauche ) |
www.google.com
Barre de recherche :
Choix FR : Tutorial Magic Swap 3.8
Choix US : How to use Magic Swap 3.8 _________________
Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei |
|
|
|
|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Ben pourquoi personne ne lui répond simplement
Donc, j'ai le meme truc que toi, je n'ai pas la console sous les yeux alors je ne me rapelle plus exactement mais c'est super simple
tu met ton cd ou ton dvd (je crois que c'est pareil), tu attends l'écran boot disc, là le cd s'arrete, tu mets mai otome à la place ensuite tu sélectionnes "normal" puis "défaut" et normalement ca fonctionne ^_^ _________________
|
|
|
|
Ploum Otome Corail
|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Okaaay
Donc soit mon dvd de boot marche pas, soit c'est mon dvd de jeu qui foire, soit j'ai du foirer quelque part en installant mon swaptool
Merci WinryElric, maintenant je t'appelerai Mademoiselle BricolGirl _________________
|
|
|
|
Ichikyo Idole MH 2006
|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 11:10 am Sujet du message: |
|
|
WinryElric a écrit: | Ben pourquoi personne ne lui répond simplement
Donc, j'ai le meme truc que toi, je n'ai pas la console sous les yeux alors je ne me rapelle plus exactement mais c'est super simple
tu met ton cd ou ton dvd (je crois que c'est pareil), tu attends l'écran boot disc, là le cd s'arrete, tu mets mai otome à la place ensuite tu sélectionnes "normal" puis "défaut" et normalement ca fonctionne ^_^ |
Bah c'est que j'utilise simplement pas de Magic Swap mais une Playstation 2 JAP, ca change tout (Insertion du DVD JAP dans La console JAP et aucun probleme) _________________
Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei |
|
|
|
Kuro Neko du forum
|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Si Mademoiselle BricolGirl pouvait se faire le plaisir de remonter encore quelques kilometres pour venir me preter le jeu ca serait sympa XDDD _________________
|
|
|
|
Ploum Otome Corail
|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ben ça ne marche pas, que ce soit avec CD ou DVD
Ceci dit je vais arrêter de poster dans ce fil parce qu'il n'y est pas destiné à priori^^
Si quelqu'un à des indices par contre, je suis preneur pour un petit tutorial PM/Msn _________________
|
|
|
|
|