Posté le: Lun Mar 27, 2006 5:26 pm Sujet du message: Episodes 25-26: La jeune fille du Ciel azuré & Dream Win
Bon ben le voilà qui se profile ce dernier épisode.
S'il est à la hauteur de ce que fut la série, ça risque de ne pas voler bien haut.
note: Comme les épisodes 25 et 26 sont séparés comme deux épisodes normaux, mais comme la diffusion a été simultannée, et aussi comme l'histoire se suit vraiment de façon logique, je pense qu'il est préférable de faire un topic pour 2 épisodes.
Je pense pas que Clemox me gronde pour ça
Alors prévision:
- 30 secondes sur 42 de génialissime avec notre Mai en action,
- le Nina VS Arika où Arika va gagner sûrement en évitant l'affrontement,
- La victoire des Otome et des gentils quoi,
- Le rescucitage de tous les morts,
- Tout est beau qui finit bien, plus de rivalité entre les citoyens et WindBloom, entre Asward et tout le monde... Bref...
Non sérieusement, j'espère ne pas voir ça, sinon Sunrise se foutrait de la gueule du Monde (avec un M majuscule...) Avec seulement 20 minutes de bien sur 600 minutes passés depuis le début de l'anime, la logique voudrait qu'on ait même pas 3.33% de l'épisode d'intéréssant...
Bref, j'espère qu'ils sauront nous étonner...
Et pas une fin à la Mai-HiME...
C'est assez négatif mais bon, je pense que bcp pense pareil...
Dernière édition par Kaji-kun le Ven Mar 31, 2006 3:39 am; édité 1 fois
Parce que mes camarades Otomes se battent, personne ne peut renaitre.
Le visage triste des gens ne cessent d'augmenter.
En ce qui me concerne, je suis devenu une Otome donc je comprend mieux ces choses à présent.
Mais c'est mon rêve, n'est ce pas? Je veux batir un pays où tout le monde pourra vivre heureux et sourire.
C'est vraiment, vraiment un grand rêve, n'est ce pas?
Cependant, ce rêve sera irréalisable si personne ne peut y croire.
Donc, pour les mémoires, pour les rêves, Pour le destin de gagner cette bataille, Je vais me battre.
Nina-chan, Nina-chan, Quel est ton rêve?
J'aime vraiment ton sourire si joyeux, et je veux le revoir à nouveau.
Comment serais je heureuse si je peux faire de ce pays où tout le monde vivrait heureux et sourirait du côté opposé où se trouve Nina.
S'il te plait, Mere...
Prête moi ton courage et ta force.
Pour le destin d'arrêter Nina-chan, Pour la réalisation de mon rêve...
Ce sera mon dernier voeu....
Pour ce qui est de l'avis
Oui effectivement tout les avis sont partagés...
Une fin digne des séries B encore une fois ou une Fin cette fois bien tragique...
Tout se joue dans 3 jours...
Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Dernière édition par Ichikyo le Dim Avr 16, 2006 2:32 pm; édité 3 fois
Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 8847 Localisation: Precure world!
Posté le: Lun Mar 27, 2006 5:40 pm Sujet du message:
Pour la distro d'images
pour qu'on se perde pas au passage
je modifierai le 2eme mess du topic (c'est a dire mon mess)
Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Posté le: Lun Mar 27, 2006 5:47 pm Sujet du message: Re: Dernier épisode : La jeune fille du Ciel azuré
Kaji-kun a écrit:
- Le rescucitage de tous les morts
vous croyez qu'ils vont oser ????
_________________ They're dancing in the shadow like whispers of love just dreaming of a place where they're free as dove
They've never been allowed to love in this cursed cage
It's only the fairy tale they believe...
Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 172 Localisation: Royaume de la lune avec Queen Serenity
Posté le: Lun Mar 27, 2006 5:52 pm Sujet du message:
J'espère vraiment pas qu'il vont faire récussiter tout le monde à la fin car se serait ridicule.Je pense que non car ils ont du voir que dans mai hime s'est mal passé.
Posté le: Lun Mar 27, 2006 5:55 pm Sujet du message:
d'un autre côté... à part Ers, ils pourraient ressuciter qui ?
_________________ They're dancing in the shadow like whispers of love just dreaming of a place where they're free as dove
Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 172 Localisation: Royaume de la lune avec Queen Serenity
Posté le: Lun Mar 27, 2006 6:00 pm Sujet du message:
C'est peut être pour ça qu'il n'y a pas eu beaucoup de morts dans la série.Si il en avait eu les auteurs n'auraient pas pu résister à la tentation de les faire tous résussiter.Mais bon,reste a voir les 2 derniers épisodes.
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 3795 Localisation: Avec ma Master Winry
Posté le: Lun Mar 27, 2006 6:48 pm Sujet du message:
Et si c'était tout à fait le contraire??? Tout le monde meurt mais ne revient pas et que l'Harmonium détruise toute la planète sans aucun survivant??? Une fin apocalyptique ça c'est super intéressant!!!
Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 8847 Localisation: Precure world!
Posté le: Lun Mar 27, 2006 7:42 pm Sujet du message:
Alyssa a écrit:
d'un autre côté... à part Ers, ils pourraient ressuciter qui ?
Attend voir *va chercher son calepin*
Mimi, Lumen, Erstin, Fia...
Posté le: Lun Mar 27, 2006 8:32 pm Sujet du message:
Shinai a écrit:
Et si c'était tout à fait le contraire??? Tout le monde meurt mais ne revient pas et que l'Harmonium détruise toute la planète sans aucun survivant??? Une fin apocalyptique ça c'est super intéressant!!!
ce serait le genre de fin qui me ferait grandement relever la note globale de la série !
Ichikyo, c'est qui Lumen ?
j'avais oublié Mimi...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3 ... 36, 37, 38Suivante
Page 1 sur 38
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum