Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Project Im@s ->ALL OUT
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 11:29 pm    Sujet du message: Project Im@s ->ALL OUT Répondre en citant

Voici la décomposition de Project im@s

Idolm@ster [NBGI] [Chant/Danse-Gestion]
-Arcade (2003) [The Beginning]
Manga 1st Edition (2003)
-The Movie (2005) [Real Live]
Manga 2nd Edition (2005)
-OST (2003-2007) [Masterwork, Masterpiece etc...]
-Manga (2007) [Idolm@ster Relations]
-Jeu Vidéo (2007) [The Idolm@ster Xbox360]
-Jeu Vidéo (2008) [The Idolm@ster : Live For You Xbox360]
-Episode Special (2008) [The Idolm@ster]

Idolm@ster Xenoglossia [Sunrise] [Mecha-Aventure]
-Anime (2007)
-Manga (2007)

Citation:
Composé de 2 parties distinctes

Le jeu Vidéo Idolm@ster (Xbox360, Arcade, OST et Manga) et de l'anime qui sera realisé par Sunrise par le meme Staff que Mai HIME et Mai Otome

Au programme?

Idolm@ster Jeu Vidéo nous montre comment gérer les héroines en danse, a la vie quotidienne, en Chant etc...
Sorti tout d'abord sur une console de vieille génération puis réadapté a jour en Arcade, Idolm@ster a evolué sur une First Sample Shading et nous mettait seulement que 2h pour pouvoir former son idol avant l'epreuve final, ne proposant alors pas de vie mais seulement des cours de chants et danse pour améliorer son idol et puis quelques discussions pour la motiver. La fin se finisait avec votre Idol sur le pont, la nuit, en route vers la future gloire, le fruit de vos récompenses bien méritées
Sur Xbox360, il s'agit d'un jeu qui vient apporter son soutien a la console Smile
Ce dernier dans le total Xbox360 se situe dans le Top 10 en 10eme position et cela, en 1 seule semaine de vente.
Le but est simple, on vous propose de choisir parmi les 11, vos 3 Idol que vous allez gerer. Pour ma part, ma team est sur ma signature.
Il faudra les former, car rien que commencer en NV1 et sans aucun bon talent, il y a du boulot!
Soyez un Bon manageur et gerez votre trio correctement ou ces derniers vous le rendront mal (Augmentation des Accidents, Relation Negative, Salaire Negatif, Promotion Negatif etc...)
Plus besoin de présenter la grande brochette d'Ost. Sans oublier l'amusant Jeu Arcade qui a fait passer de bons moments.
Maintant parlons du Manga en cours, qui sortira en Mars et dont les 7 pages Previews ont ete diffusés depuis le 1er Fevrier. Le Manga avec comme auteur officiel Yumehito Ueda (genocide kiss). Intitulé Idolm@ster Relations qui prendra part pendant le Jeu.

Concernant la partie Sunrise, l'anime qui est différent de l'idolm@ster qu'on a connu en 2003, les jeunes débutantes non ici pour danser mais bien pour se battre. Entre Mecha (les 2 Mechas actuels : Imber est un mélange tres Asher/Zebulun et Nebula tres Zebulun en Orange.)
Les Héroines sont les memes que le Jeu Vidéo sauf qu'on enlevera Miki (Crée pour le Jeu Microsoft et qu'on peut suivre dans le Manga)
Que nous reserve l'anime? Nous le saurons en Avril 2007.
Et un Manga a été prévu, prochainement des nouvelles

http://www.sunrise-inc.co.jp/idolmaster/
http://www.idolmaster.jp/


Visuel de l'anime
Azusa, Chihaya et Ami&Mami:


Et une petite image sympa du Matin


Commencement


Rafraichissement Made In Game


Atelier



Citation:
CASTING JEU VIDEO :

Appreciation du jeu : ULTIME
Ventes Actuelles :
25,500 (Semaine 1) [Limited Edition Sold Out]
30,500 (Semaine 2) [Limited Edition Sold Out]
33,500 (Semaine 3) [Limited Edition Sold Out]
35,250 (Semaine 4) [Limited Edition Sold Out]
36,250 (Semaine 5) [Limited Edition Sold Out]
37,000 (Semaine 6) [Limited Edition Sold Out]
37,500 (Semaine 7) [Limited Edition Sold Out]
38,000 (Semaine 8 ) [Limited Edition Sold Out]
38,250 (Semaine 9) [Limited Edition Sold Out]
38,532 (Semaine 10) [Limited Edition Sold Out]


Amami Haruka -> Nakamura Eriko (Sawako sur Shinigami no Ballad)
Kisaragi Chihaya -> Imai Asami (Nanami sur Figure 17)
Hagiwara Yukiho -> Ochiai Yurika (Keiko sur Uta~Kata, Konomi sur To Heart 2)
Takatsuki Yayoi -> Nigo Mayako (Ayumi sur Lovely Idol)
Akidzuki Ritsuko -> Wakabayashi Naomi (Sheska sur Fullmetal Alchemist)
Miura Azusa -> Takahashi Chiaki (Mitsuki sur Kimi ga Nozomu Eien, Takako sur Otome wa Boku ni Koishiteru)
Minase Iori -> Kugimiya Rie (Shana sur Shakugan no Shana)
Kikuchi Makoto -> Hirata Hiromi (Maggie sur R.O.D. TV)
Futami Ami & Futami Mami -> Shimoda Asami (Nouvelle Seiyuu entrante)
Hoshii Miki -> Hasegawa Akiko (Des roles sur le Key Animation comme Porso rocco)


Citation:
CASTING ANIME :
Titre : Xenoglossia
Directeur : Tatsuyuki Nagai (Mai HIME, Mai Otome)
Series Composition : Jukki Hanada (Rozen Maiden, Rozen Maiden Traumend, Rozen Maiden Ouverture)
Musique : Tsuneyoshi Saito (Sokyuu no Fafner, Tide Line Blue)
Original Character Design : Toshiyuki Kubooka (Gundam 0080, Gunbuster)
Mecha Designer : Junichi Akutsu (Mai HIME, Mai Otome, Gundam Seed, Code Geass)
Assistant Mecha Designer : Hiroyuki Ookawa (Mai HIME, Mai Otome, F-Zero, Xenosaga The Animation)
Decors : Tomoyuki Aoki (Mai HIME, Mai Otome)
Opening : ???
Ending : ???
Genre : Mecha, Aventure, Musique, Fantastique
Production : Sunrise
Musique Label : Lantis
Appreciation Actuelle : *Rendez vous le 1er Avril*


Yui Horie as Yukiho Hagiwara (Makie de Negima, Eri de School Rumble)
Yuka Iguchi as Haruka Amami (Natsumi dans Otogi-Jushi Akazukin)
Yukari Tamura as Iori Minase (Nanoha dans Nanoha , Midori dans les Series Mai)
Ami Koshimizu as Yayoi Takatsuki (Nina dans Mai Otome, Paraeitta dans Simoun)
Eri Kitamura as Makoto Kikuchi (Amuria dans Simoun, Anna dans le Chevalier d'Eon)
Kaori Nazuka as Ami Futami (Cosette dans Shoujo Cosette, Yun dans Simoun)
Kaori Shimizu as Chihaya Kisaragi (Signum dans Nanoha A's, Akira dans School Rumble)
Mai Nakahara as Ritsuko Akizuki (Rena dans Higurashi, Mai dans les Series Mai)
Momoko Saito as Mami Futami (Solty dans Solty Rei)
Tomo Sakurai as Azusa Miura (Lena dans Mai Otome, Tomo dans Lemon Angel Project)
Akira Ishida as Karasu (Gaara dans Naruto, Nagi dans les séries Mai)
Daisuke Ono as Yuuba Oomichi (Itsuki dans Suzumiya Haruhi, Asakara dans Higurashi)
Kazuhiro Nakata as Joseph Shingetsu (Bear dans les series Hack, 3 Seiyuu de Valkyrie Profile)
Mamiko Noto as Nase Munakata (Yukino dans les séries Mai, Rimone dans Simoun)
Mikako Takahashi as Akiha Suzuki (Ren dans Erementar Gerad, Rosalie dans Mai Otome)
Naomi Shindoh as Chikako Minamoto (Cagalli dans les Gundam Seed, Shizuru dans les séries Mai)
Ryoka Yuzuki as Hotaru Yasuhara (Eruruu dans Utawarerumono, Haruka dans les séries Mai)
Takuma Takewaka as Hibiki Saku (Kaoru dans Honey and Clover, Amon dans Witch Hunter Robin)
Yukana as Rifa (Erif dans Simoun, Mashiro dans les séries Mai)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Ven Nov 23, 2007 10:12 pm; édité 35 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trailer du jeu:
http://www.youtube.com/watch?v=l_mN1QAOu2U

Et un petit lien sympa, qui permet de voir l'édition collector du jeu:
Par ici Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

y'a pas a dire.. Le Cell Shading et le Rendu sur la Xbox360, c'est vraiment bien fichu...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un jeu de lolicon quand même ...

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et alors? Surprised (Sakura Taisen?)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non dans sakura taisen on fait pas dans le loli si pour toi le chara design c'est du 10/12 ans dans taisen paye tes yeux ...

http://www.lissac.fr/

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Iris, Coquelicot, Rika...

et dans Xenoglossia, elles ont de 15 a 18 ans Rolling Eyes
Une seule en a 12...
C'est pas Negima non plus Rolling Eyes

Cool <-

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais matte la gueule des filles et le concept du jeu c'est un jeu pour lolicon, du reste au japon c'est admis comme telle ...

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attend sagement 2007 Gohjiro Twisted Evil

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je l'ai vu tourner en arcade ça m'a suffit.

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arcade-> Xbox360 pas pareil
Xbox360-> Anime pas pareil
Sur Xbox360 c'est une gestion RPG encore plus poussée, pire qu'un Princess Maker
Sur Anime, ca va etre une histoire Mecha Sentimental

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
LuLu
Otome Corail


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 249
Localisation: ici, là, et un peu là bas

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympa ce petit projet Smile
Je viens de voir le trailer du jeu sur youtube posté par Ayato et perso j'accroche direct a la petite chanson, le design...ect..
Je suppose que c'est des seiyuu ou des chanteuses super connues ou en phase de le devenir qui ont prété leurs voix aux personnages; histoire du renforcer le coté commercial du truc Smile
Sinon bien sympa aussi les petites figurines avec le diorama de la scene ^^

Vivement le debut de l'anime ^_^

Sinon pour repondre a Gohjiro, peut etre que ca, ca fais lolicon mais je dirai: et alors ? peut etre toi perso ca te gene mais y'en a surement a qui ca plais Smile
Et puis pour Taisen, ce n'est pas vraiment lolicon...enfin disons qu'entre Iris, Sakura et Sumire par exemples, y'en a pour tous les gouts LOL!

LuLu

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a quand meme un beau Cast pour l'anime deja pour deja 6 persos Smile
pr contre je connais pas le nom des seiyuu
L'anime ne figure nulle part sur Anime news Network

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le lolicon j'exècre, voir des gamines de 12 ans bougé du cul et avoir des doublages "kwai" anime, bd, mangas, doujin dans tout les support ça me gave.
Maintenant j'ai des potes y a pas plus fan de loli en comparaison (si vous vous aimez le loli) bah vous etes fan de seinen c'est pour dire ^^


Mais honnêtement j'adhère pas au trip loli powa dans le sens ou l'on sait pertinemment qu'une partie (grosse ?) des fan de loli sont des pedo refoulés ...

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LuLu
Otome Corail


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 249
Localisation: ici, là, et un peu là bas

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il y a une difference entre les lolicon et les pedo...
Moi par exemple, je sais qu'un truc comme idolm@ster, je trouve ca joli, mignon, rigolo, mais c'est pas pour ca qu'apres avoir regarder le trailler je vais aller matter les petites filles a la sortie des classe de 6e (ou pire)....
Bon surement qu'il y en a qui ont franchi le pas, mais bon, y'a des extremistes partout, on y peut rien malheurement Rolling Eyes
ca vaudrait peut etre le coup de creer un topic "debat autour des lolicon" plutot que de devier celui là... enfin, je dit ca....c'est vous qui voyez ^^

LuLu

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com