Annonces gratuites, encheres, jeux, immobilier, clemox.fr
Zelda soluce, secrets, aides de jeux ...
Mai Hime, Mai Otome, les mangas et anime
MaiHiME.fr Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le "truc du jour" qui vous fait plaisir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaiHiME.fr Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kuro
Neko du forum

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
KUROOOOO! T'es où ??? ça va ?!!!! *vient de découvrir l'accident de train*

Lol je reviens après avoir récuperé une énieme fois mon pc, et j'vois qu'on s'est inquieté pour moi c'est sympa Cool

Hum sinon moi c'était la rentrée le 22 fevrier x)

Natsuki 1st fan

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*fait un calin à Kuro* ^_^

TDJQFP : UN NOUVEL ORDINATEUUUUUUUUUUUUUUUREUH !!!!!! \o/
(Tom te voilà à la retraite Rolling Eyes )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

<_< je croyais que tu n'en avais ni envie ni besoin XD...

TDJQFP: Neige à Montpellier... Et pas qu'un peu *se prépare à aller danser nue dessous en louant les dieux*

WinryElric
Natsuki 1st fan

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que si j'en avais besoin Confused c'est les 950€ en moins sur le compte dont j'avais pas envie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Titange

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ben je me doute lol je te taquinais...

-Natsuki-

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouvel ordi, la classe Very Happy Si t'as encore des problèmes ça voudra dire que t'envoies des mauvaises ondes Laughing

TDFQFP : Une bataille en mails entre le "nouveau" collègue je-sais-tout-je-n-aime-rien et mon collègue *_*
Vas-y remets le à sa place Twisted Evil FINISH HIM!

Hnoðri í norðri verður að veðri þótt síðar verði.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle

MessagePosté le: Lun Mar 15, 2010 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TDJQFP : Je repasse ici ( ca a l'air dead ici Sad )
TDJQFP 2 : Samedi soir a passer une exellente lan avec mon patron , et un pote , bonne partis sur flatout 2 , Grid , down of war 2 et j'en passe Smile on a terminer a 7 h du mat , sa eter du !

fandanHIME! a écrit:
Se pourrait-il que tu préfère les chieuses, vraiment ? Mais seulement en anime, rassure-moi?!

Désolée mais j'aime réellement les chieuse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
-Natsuki-

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2010 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TDJQFP : Pour une fois les saisons sont respectées aux PB : neige en hiver et p'tit soleil timide au printemps !
Manquerait plus que le soleil en été et ça sera parfait Mr. Green (la pluie en automne on a déjà Cool)

Edit:

TDLaSemaineQFPP : J'vais rater plein de soirées T_T j'en ai jamais ratées autant d'un coup XD Le monde s'est donné le mot suis sûre...

TDLaSemaineQFP : Bon côté, j'vais éviter un truc de maintenance Cool

TDJQFRire : Y a des gens tu leurs envoies des messages super sérieux et tout et ils te répondent de la manière la + débile qui soit... lol
J'en rigole encore lol

Re-edit :
TDJQFVraimentPP : Le monde s'est donné le mot, c'est un complot >>
Mercredi, jeudi, vendredi et samedi POUF !! >_< ! Roooooh Pouvaient pas faire ça j'sais pas genre la semaine prochaine ?! T_T snif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Titange

MessagePosté le: Mer Mar 24, 2010 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TDJ: Mon PC de buwoo remarche, avec ses p'tites pattes, parce que je suis trop forte (oui, vous vous en foutez, vous saviez même pas qu'il était en rade, mais ça va être nettement plus pratique que de déballer et remballer le portable 36 fois/jour, et je vais pouvoir consulter mes mails et msn en jouant à FF XIII, ce qui est un progrès sans nom)

-Natsuki-

MessagePosté le: Jeu Mar 25, 2010 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi un fixe déjà ? Mwahaha Mr. Green

TDLaNuitQFaitRéfléchir : Y a pas longtemps, j'ai lu qu'il fallait écrire "weekend" et non "week-end" parce que c'était de l'anglais...
Ce soir, j'me rends compte qu'en fait "weekend" c'est la version en anglais et que j'ai sûrement confondu les 2 (et ça fait 2 mois que j'fais la faute)
Et là maintenant, j'me rends compte qu'en FR on peut écrire les 2 et qu'en EN aussi...
Sauf que la différence est qu'en FR "week-end" est l'ancienne orthographe et qu'en EN c'est "weekend" l'ancienne. Et en fait non pour les 2 l'ancienne ortho c'est "week-end"...
Enfin zut quoi >> Laughing

@_@ Comment se prendre la tête pour un rien Laughing

Mochan
P'tite Patat'

MessagePosté le: Jeu Mar 25, 2010 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie de cette précision, maintenant je comprends plus rien hum.
Tu devrais arrêter de réfléchir, c'est pas bon lol.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-

MessagePosté le: Jeu Mar 25, 2010 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête c'est le fruit d'une intense réflexion !

TDJQFPP : J'ai oublié mon panda hat pour mon "cosplay" XD

Mochan
P'tite Patat'

MessagePosté le: Jeu Mar 25, 2010 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui... on dit que la nuit porte conseil, je me demande si c'est vrai en fait hum

C'est loin la JE, tu as le temps de le récupérer ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan

MessagePosté le: Jeu Mar 25, 2010 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsuki... j'ai peut-être loupé un épisode mais tu fais quoi comme cosplay ?

TDJQFP : un stage !!!!!! un stage un stage un stage !!!! enfin on l'a trouvé !!! \o/

Miyaki
Trias

MessagePosté le: Jeu Mar 25, 2010 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nice, tu vas bosser où dans quoi ? ^^

(perso la rechute s'annonce sévère, j'hésite à envoyer une candidature à MBDA, finalement. Les missiles quoi...XD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaiHiME.fr Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 11 sur 20

Sauter vers: