Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

>>> pour vous presenter <<<
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 80, 81, 82 ... 91, 92, 93  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Némo
Simple mortel(le)

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ^^.
Bon a ce que j'ai capter c'est ici qui faut se présenter... (un peu logique vus le titre ><' mais bon)
Donc bah moi tout le monde m'appelle Némo (xD c'est débile mais c'est comme ça et sa na rien a voir avec le poisson !) j'ai 15ans... (peut être pas mentalement cela dis..mais bon).
alors Rolling Eyes qu'est ce que je pourrai mettre de plus.. Ah oué ^^ ca fait un moment que je connais Mai Hime et Mai Otome, d'ailleurs je suis déja passer pleins de fois ici...
C'est bien comme forum en plus il est bourré de talents ! ^^ (tout les dessinateur(trice), auteur ...) Very Happy
Donc bah sa va être tout xD parce que bon c'est pas tellement l'heure pour faire une présentation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvnue à toi ici-bas ^^
Sens toi libre d'écrire et de partager dans la joie et la bonne humeur ^^

Némo
Simple mortel(le)

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. ^^ Very Happy
xD j'adore le "ici-bas" (Mais ou suis-je réellement tomber Shocked ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2010 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Némo Very Happy
Citation:
j'ai 15ans... (peut être pas mentalement cela dis..mais bon)
On a tous un petit défaut d'âge mental ici Laughing

Simple mortel(le)

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2010 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cru voir sa oué xD[/i]
Natsukiii
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 29, 2010 9:38 pm    Sujet du message: presentation de Natsukii "50 éme du nom" Répondre en citant

Je m'appelle mélissa , j'ai 17 ans bientot 18, je ne vit pas en france mais en Nouvelle Caledonie, je suis cette année en 1er Bac Pro Commerce, ma passion sont bien sur les mangas et animes et tous ce qui touche le Japon...

Ma série préférer et bien sur my hime, mon personage préférer dans la série c'est Natsuki =)

voila... a bientot ^^
niko_san
Simple mortel(le)

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haa gomen gomen !

He ben je suis un gars de 25 balais qui a pas mal de temps la journée! J'ai découvert les anime avec inuyasha et les chevalier du zodiaque ( quand j'étais goss Wink ) et maintenant j'en cherche des bons et je dois bien avoué qu'il y a de très bon shojo pour les mecs!

mata!

[Message déplacé dans le topic présentation]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

niko_san a écrit:
de très bon shojo pour les mecs!
Surprised ah ? comme quoi ?

Simple mortel(le)

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai bien aimé nana, et peach girl par exemple
niko_san
Simple mortel(le)

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il suffit d'être un peu sensible Wink
Shinai
Pilier

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi pour les mecs??? Razz
A la base le shoujo c'est pour les filles, même si ça empêche pas que les mecs peuvent aimer aussi!!! ^^

Natsuki 1st fan

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nana et Peach Girl c'est quand même pour filles ^^'

Maistar Otome

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhh! *-* De la chair fraiche! Bienvenue niko ^^

niko_san a écrit:
J'ai découvert les anime avec inuyasha et les chevalier du zodiaque ( quand j'étais goss Wink ) et maintenant j'en cherche des bons et je dois bien avoué qu'il y a de très bon shojo pour les mecs!

Des shoujo? Pour les gars? Ton message a été deplacé donc peut-être que tu ne faisais pas référence à Mai Hime, mais soyons bien d'accord que cet anime est un shonen, en ce sens qu'il est destiné en priorité à un public masculin.
Même si aujourd'hui ce forum est tout sauf représentatif du public initialement visé Laughing.

Pour répondre à ta question postée dans le topic des "moments les plus émouvants" (ou quelquechose dans ce ton), si tu cherches des séries avec un casting (presque) exclusivement feminin, avec de l'action et un soupçon de SA : Canaan, Noir, Bakuretsu Tenshi et Ga Rei Zero me semblent à mettre en haut de ta liste.
Et enfin, si en plus de ça tu n'as rien contre un peu de magical girl : THAT Cool.

*disparait avant qu'on ne l'accuse de faire de la propagande sauvage*

WinryElric
Natsuki 1st fan

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je soutiens à 100% ta propagande Cool

Trias

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un petit peu de retard soit le bienvenu.

Ninastar21 a écrit:
Et enfin, si en plus de ça tu n'as rien contre un peu de magical girl : THAT Cool.

Mettre un furet en tête de la liste des persos, fallait oser :/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 80, 81, 82 ... 91, 92, 93  Suivante
Page 81 sur 93

Sauter vers: