Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le "truc du jour" qui vous fait plaisir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 82, 83, 84  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kakehashi
Trias

MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2010 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

TDJQFP: j'ai participé a un concours sur le blog de Josaudio. Le présentateur du JTop sur Nolife. Et j'ai gagné le jeu Elite Beat agent sur DS. Un jeu de rythme débile, et ca tombe bien j'aime ce genre de jeu et j'ai une DS. J'espère en plus avoir une dédicace dessus.

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ

MessagePosté le: Sam Juil 10, 2010 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était sans compter le fait qu'il soit jamais là XD

TDJQFP : J-6 \o/
TQFP : Et lundi j'ai mon évaluation \o/ J'dois être une 'cré fayotte XD J'aimais déjà bien les conseils de classe et là j'aime encore mieux les évaluations au travail. J'tourne pas bien rond Laughing
TDWQFPP : Il commence à faire un chouilla trop chaud XD
Mais en fait vraiment lol

"Music is what feelings sound like."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kakehashi
Trias

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

tdjqfpp: de retour au taf depuis hier...

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TdWeekEndQFP : Avoir enfin assisté à un live de Nana Mizuki. Deux en fait. Et j'ai aussi fait une razzia sur les goodies comme ça je suis certaine de bien être fauchée XD. Mais oh Dear Lord que c'était bien. Même si j'étais loin de la scène (encore deux rangs et j'étais dehors lol) c'était époustouflant (*≧艸≦).
Maintenant il reste l'Animelo fin août et je serai une fan comblée (*´-д-)フゥ-3.

WinryElric
Natsuki 1st fan

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'as vue et entendue en vrai m(_ _)m gloire à toi m(_ _)m

Maistar Otome

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Tu l'as vue et entendue en vrai m(_ _)m gloire à toi m(_ _)m

Concert avec orchestre (un vrai à l'ancienne qui a trop la classe) pour la toute première fois, à Yokohama, les 23 et 24 janvier : c'est le moment ou jamais de se décider à venir Neko-Win!
Un concert de Nana c'est une expérience incroyable, mais c'est encore mieux si on peut la partager avec d'autres fans (b'-')b.

Et si jamais il faut encore vous convaincre : Red Stage
Blue Stage
Ames sensibles, s'abstenir! (je suis une bien piètre caméraman, mais dans ces conditions... >_>"

WinryElric
Natsuki 1st fan

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

O_O !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *tremble sur son clavier*
Mais o_o mais mais mais !!! C'est quoi ça !!!!! O________________O
*laisse tomber le master et fait ses valises*

Pilier

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut nous donner des sous (et un hébergement ^^') et on vient tout de suite XD

Maistar Otome

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
O_O !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *tremble sur son clavier*
Mais o_o mais mais mais !!! C'est quoi ça !!!!! O________________O

Ma mère a presque eu la même réaction sur Skype. Elle a littéralement hurlé au démarrage de la vidéo Laughing.
ET ça c'est un stade entier qui otagei sur Astrogation. Il y en a eu des plus beaux (Eternal Blaze, Phantom Minds, Next Arcadia) mais impossible que je m'arrête pour filmer >.<.

WinryElric a écrit:
*laisse tomber le master et fait ses valises*

Non non non, ça c'est mal! >.< Je pensais à des vacances voyons! Mais c'est vrai que Janvier c'est pas vraiment l'idéal à cause des partiels :/ Faites changer le calendrier de la Fac, je sais pas moi XD.

Shinai a écrit:
Faut nous donner des sous (et un hébergement ^^') et on vient tout de suite XD

Malheureuse! Tout sauf août! Il fait 35°c quasiment tous les jours et le taux d'humidité ne descend plus en dessous de 80%! C'est l'enfer (>~.~<). Mais pour l'hébergement ça ne serait pas un problème à priori. Ensuite l'argent... euh là non, je vais pas pouvoir aider XD.

Shinai
Pilier

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait y'aura peut-être moyen l'année prochaine ^^
Mais bon perso ça me tente pas super les voyages organisés Confused *veut passer des jours entiers à Akihabara sans qu'on l'embête*
Mais bon je connais pas de Japonais alors... XD

Natsuki 1st fan

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
Elle a littéralement hurlé au démarrage de la vidéo Laughing.
Moi aussi en fait mais je n'ai pas osé le dire XD

Shinai veux-tu arrêter de demander de l'argent ? ^^'

Pilier

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée XD mais c'est pas l'envie qui me manque lol mais bien l'argent!!! ^^' XD

Natsuki 1st fan

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non mais non on peut en trouver >.< Il le faut ! Je ne passe pas mes journées devant NHK à préparer mes différentes visites pour rien >.<
Mais Nana Mizuki *____* *ne s'en remettra jamais*

Otome Perle

MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2010 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

TDJQFP : ENFIN DU BOULOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et oui ! Septembre , ma mère a les clef d'un pizzeria ( rachat d'entreprise ) et moi je serai au fourneaux ! moi qui voulait faire dans l'informatique ou mécanique , c'est lol quand même Smile

Donc qui dit travail dit argent dit permis pour bientôt Smile surtout avec la rouze Turbal que je vient d'avoir ! Smile

TDeLaSemaineQFP : Le 12 , Mon père vient chez ma soeur , on va bien s'eclater , et fin semaine prochaine go en vac avec mes 2 soeur , mon bof , mon pere et bibi , pas loin de Montpellier Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

TDJQFP : Dans exactement ( enfin environ ) 6 Heures , je Part en Vacance ! 4 Heures de route ( environs 400 Kilomettre ) Agen > Montpellier
Avec mon pere , mes 2 Grande sœurs , Mon beau Frère et ma Niece !

Ha , baignade dans le canal , Farniente , Barbecue tout les jours , Baignade au barrage , que du sport XD
Bon , on ne reste même pas une semaine , restriction économique XD
cela fera + de 4 ans que je n'avais pas dormi dans une tante , retour au source !
On oublie pas la PS2 avec Buzz ! , et l'incontournable pour réveiller le camping : Singstar ! ( si si , je ne plaisante pas ! et oui , j'aime chanter Embarassed )

TDJQFP2 : J'ai réussi a vendre la Super 5 de ma sœur , une GTS avec moteur 1.4 avec carbu double corp .. , bon je suis content le mec est un Fada des Super 5 , il a actuellement une super 5 Five , mais joint de cucu(lass Crying or Very sad ) , Et cela me fait une nouvelle connaissance Fan de Renault Sport ou Vieille mécanique en général , et il souhaite racheter ma R11 GTL , Snif je voulait pas la vendre mais , je crois que cette fois ci ... je venait tout juste de régler le problème de Jus pour les Phare Crying or Very sad

TDJQFPP : un petit coup de pompe niveau morale

EDIT : Bonne fin de vacance a tout le monde , et je vous dit a dans 1 Semaine , ne pas faire de connerie , WINRY , je veux un Rapport détailler de tout les fait et geste de toute les Otome et des Master !
250 Page Minimum ! Photo permis ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 82, 83, 84  Suivante
Page 19 sur 84

Sauter vers: