| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kakehashi Trias

Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 820 Localisation: far far away...
|
|
|
 |
-Natsuki- ᴺᴷ

|
Posté le: Sam Juil 10, 2010 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
C'était sans compter le fait qu'il soit jamais là XD
TDJQFP : J-6 \o/
TQFP : Et lundi j'ai mon évaluation \o/ J'dois être une 'cré fayotte XD J'aimais déjà bien les conseils de classe et là j'aime encore mieux les évaluations au travail. J'tourne pas bien rond
TDWQFPP : Il commence à faire un chouilla trop chaud XD
Mais en fait vraiment lol _________________
"Music is what feelings sound like." |
|
|
 |
kakehashi Trias

Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 820 Localisation: far far away...
|
|
|
 |
Ninastar21 Maistar Otome

|
Posté le: Mar Juil 27, 2010 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
TdWeekEndQFP : Avoir enfin assisté à un live de Nana Mizuki. Deux en fait. Et j'ai aussi fait une razzia sur les goodies comme ça je suis certaine de bien être fauchée XD. Mais oh Dear Lord que c'était bien. Même si j'étais loin de la scène (encore deux rangs et j'étais dehors lol) c'était époustouflant (*≧艸≦).
Maintenant il reste l'Animelo fin août et je serai une fan comblée (*´-д-)フゥ-3. _________________ 高町一家. Nuff said. |
|
|
 |
WinryElric Natsuki 1st fan

Inscrit le: 13 Sep 2005 Messages: 7070 Localisation: Fuuka avec Shinai <3
|
|
|
 |
Ninastar21 Maistar Otome

|
Posté le: Mar Juil 27, 2010 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
| WinryElric a écrit: | | Tu l'as vue et entendue en vrai m(_ _)m gloire à toi m(_ _)m |
Concert avec orchestre (un vrai à l'ancienne qui a trop la classe) pour la toute première fois, à Yokohama, les 23 et 24 janvier : c'est le moment ou jamais de se décider à venir Neko-Win!
Un concert de Nana c'est une expérience incroyable, mais c'est encore mieux si on peut la partager avec d'autres fans (b'-')b.
Et si jamais il faut encore vous convaincre : Red Stage
Blue Stage
Ames sensibles, s'abstenir! (je suis une bien piètre caméraman, mais dans ces conditions... >_>" _________________ 高町一家. Nuff said. |
|
|
 |

|
|
|
 |
Shinai Pilier

Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 3795 Localisation: Avec ma Master Winry
|
|
|
 |
Ninastar21 Maistar Otome

|
Posté le: Mar Juil 27, 2010 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
| WinryElric a écrit: | O_O !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *tremble sur son clavier*
Mais o_o mais mais mais !!! C'est quoi ça !!!!! O________________O |
Ma mère a presque eu la même réaction sur Skype. Elle a littéralement hurlé au démarrage de la vidéo .
ET ça c'est un stade entier qui otagei sur Astrogation. Il y en a eu des plus beaux (Eternal Blaze, Phantom Minds, Next Arcadia) mais impossible que je m'arrête pour filmer >.<.
| WinryElric a écrit: | | *laisse tomber le master et fait ses valises* |
Non non non, ça c'est mal! >.< Je pensais à des vacances voyons! Mais c'est vrai que Janvier c'est pas vraiment l'idéal à cause des partiels :/ Faites changer le calendrier de la Fac, je sais pas moi XD.
| Shinai a écrit: | | Faut nous donner des sous (et un hébergement ^^') et on vient tout de suite XD |
Malheureuse! Tout sauf août! Il fait 35°c quasiment tous les jours et le taux d'humidité ne descend plus en dessous de 80%! C'est l'enfer (>~.~<). Mais pour l'hébergement ça ne serait pas un problème à priori. Ensuite l'argent... euh là non, je vais pas pouvoir aider XD. _________________ 高町一家. Nuff said. |
|
|
 |
Shinai Pilier

|
Posté le: Mar Juil 27, 2010 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ben en fait y'aura peut-être moyen l'année prochaine ^^
Mais bon perso ça me tente pas super les voyages organisés *veut passer des jours entiers à Akihabara sans qu'on l'embête*
Mais bon je connais pas de Japonais alors... XD _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 27, 2010 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Ninastar21 a écrit: | Elle a littéralement hurlé au démarrage de la vidéo . | Moi aussi en fait mais je n'ai pas osé le dire XD
Shinai veux-tu arrêter de demander de l'argent ? ^^' _________________
 |
|
|
 |
Shinai Pilier

|
|
|
 |

|
|
|
 |
halo-roro Otome Perle

Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 592 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Dim Aoû 08, 2010 1:59 am Sujet du message: |
|
|
TDJQFP : ENFIN DU BOULOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et oui ! Septembre , ma mère a les clef d'un pizzeria ( rachat d'entreprise ) et moi je serai au fourneaux ! moi qui voulait faire dans l'informatique ou mécanique , c'est lol quand même
Donc qui dit travail dit argent dit permis pour bientôt surtout avec la rouze Turbal que je vient d'avoir !
TDeLaSemaineQFP : Le 12 , Mon père vient chez ma soeur , on va bien s'eclater , et fin semaine prochaine go en vac avec mes 2 soeur , mon bof , mon pere et bibi , pas loin de Montpellier  |
|
|
 |
halo-roro Otome Perle

Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 592 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Mar Aoû 17, 2010 12:25 am Sujet du message: |
|
|
TDJQFP : Dans exactement ( enfin environ ) 6 Heures , je Part en Vacance ! 4 Heures de route ( environs 400 Kilomettre ) Agen > Montpellier
Avec mon pere , mes 2 Grande sœurs , Mon beau Frère et ma Niece !
Ha , baignade dans le canal , Farniente , Barbecue tout les jours , Baignade au barrage , que du sport XD
Bon , on ne reste même pas une semaine , restriction économique XD
cela fera + de 4 ans que je n'avais pas dormi dans une tante , retour au source !
On oublie pas la PS2 avec Buzz ! , et l'incontournable pour réveiller le camping : Singstar ! ( si si , je ne plaisante pas ! et oui , j'aime chanter )
TDJQFP2 : J'ai réussi a vendre la Super 5 de ma sœur , une GTS avec moteur 1.4 avec carbu double corp .. , bon je suis content le mec est un Fada des Super 5 , il a actuellement une super 5 Five , mais joint de cucu(lass ) , Et cela me fait une nouvelle connaissance Fan de Renault Sport ou Vieille mécanique en général , et il souhaite racheter ma R11 GTL , Snif je voulait pas la vendre mais , je crois que cette fois ci ... je venait tout juste de régler le problème de Jus pour les Phare
TDJQFPP : un petit coup de pompe niveau morale
EDIT : Bonne fin de vacance a tout le monde , et je vous dit a dans 1 Semaine , ne pas faire de connerie , WINRY , je veux un Rapport détailler de tout les fait et geste de toute les Otome et des Master !
250 Page Minimum ! Photo permis !  |
|
|
 |
|