Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le "truc du jour" qui vous fait plaisir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 81, 82, 83

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tom
Trias

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2025 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TDJQFP : Ouais, le pèlerinage sur l'ancêtre de de Facebook/Discord Laughing (N.B. : le forum)

TDJQFPP : y a 2 semaine, j'étais au Japon... Je veux y retourner !

-Natsuki-
ᴺᴷ

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2025 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

jpeg> C'est le problème avec les vélos électriques... Ils tombent toujours en panne (ou sont à court de batterie) au mauvais moment Laughing

Tom> Oh ! Un autre reviendu Very Happy re-bienvenue parmi nous !
Ceci dit, Facebook, c'est pour les vieux apparemment maintenant XD
J'attends de voir quand les forums seront de nouveaux à la mode.

Tu étais où au Japon ? Very Happy

TDJQFPP : Ça fait un moment que je dois appeler mon dentiste, mais j'aime pas le téléphone... Mais je crois que j'vais directement leur rendre visite aujourd'hui... Si je ne me dégonfle pas Laughing

"Music is what feelings sound like."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tom
Trias

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2025 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Natsuki- a écrit:

Tom> Oh ! Un autre reviendu Very Happy re-bienvenue parmi nous !
Ceci dit, Facebook, c'est pour les vieux apparemment maintenant XD
J'attends de voir quand les forums seront de nouveaux à la mode.

Tu étais où au Japon ? Very Happy

Ah la bonne époque des forums ^^ Malheureusement les réseaux sociaux les ont "ringardisés" ^^' Fini les débats avec des posts de 5km, maintenant t'as juste les Dédé du bar du coin qui s'envoient des fions sur des vidéos d'une minutes d'un.e "influenceur.euse" qui a un avis complètement pèter sur un sujet qu'il.elle ne maitrise pas. Bref notre génération "des forums" est la meilleure Laughing

Au Japon, j'ai passé 3 jours à Kyoto (dont un jour pour mon pèlerinage "Nintendo") puis 9 jours à Tokyo Very Happy Mais c'était trop court, tellement de choses à voir et à faire.

TDJQFP : reprise du vélo ! Purée ça fait du bien Very Happy

-Natsuki-
ᴺᴷ

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2025 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les séjours au Japon sont toujours courts, je pense XD
Mais c'est une raison d'y revenir Mr. Green

Tu as pu aller au musée Nintendo ? Surprised

TDHierQFP : Avoir enfin pu regarder le film Cruella. J'me méfie toujours des adaptations réelles (?) des films Disney, mais celui-là était pas si mal, au final. Assez classique. Apparemment, il y a une suite de prévu :/ Me demande ce qu'ils vont y avoir à raconter.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tom
Trias

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2025 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, oui j'ai visité le Nintendo Museum Very Happy Absolument incroyable ! Juste un tout petit peu "déçu" de la partie Super Nintendo que j'ai trouvé un peu moins bien fournie que les autres consoles. Y avait de très belles choses exposées mais connaissant bien cette console (ma console de coeur), il manquait des choses. Mais j'imagine que ça s'étoffera avec le temps ^^ Et la boutique du musée, l'antre de la tentation Laughing J'ai ramené un coussin "géant" en forme de manette Super Nintendo Mr. Green

TDJQFPP : la pluie !!!! Je veux faire du vélo Sad
TDJ : du coup, pas de sortie vélo donc rangement et tri chez moi. Revente des trucs inutiles sur Vinted/Ebay pour financer le prochain voyage au Japon Mr. Green C'est devenu un obsession d'y retourner Laughing

-Natsuki-
ᴺᴷ

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2025 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est marrant, sur Reddit les gens étaient généralement insatisfaits du musée Surprised

Oh ! T'as une photo ? Mr. Green

TDJQFPP : Apparemment, une compagnie américaine n'aime pas que le forum contienne des liens vers des sites de scanlation XD
Ils ont envoyé des plaintes à Google.

J'vais devoir éditer quelque posts

Mais ils sont relous, encore si le contenu était sur le forum je dis pas mais pour des liens... Rolling Eyes

fandanHIME!
Maistar Otome

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2025 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, merci de faire ce qu'il faut pour que le forum ne risque pas d'être interdit !

A l'époque des marathons sur certaines séries nous avons souvent complété nos visionnages d'animes par les mangas, plus complets, et certains n'étant pas ou plus disponibles en librairie chez nous on a bien dû se tourner vers les scantrads !

A vérifier dans la section Yuri avec Citrus, Bloom into You et surtout Sasameki Koto !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2025 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je comprends, y a pas de souci. Mais ces grandes boîtes s'en fichent malheureusement.

J'ai édité les posts (Google m'avait envoyé la liste).

Après je sais pas comment ça fonctionne parce qu'apparemment, ce sont les liens vers MangaDex qui ont causé le signalement.
Mais MangaDex est encore visible dans les recherches Google…

TQFPP : Mon voisin qui fume, et fume, et la fumée qui rentre dans l'appart =_=

TDJQFP : Fait pas encore chaud Very Happy

WinryElric
Natsuki 1st fan

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2025 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TDJQFP : Après 20 ans à hésiter, ça y est ! J'ai mon tatouage ! Very Happy Il ne me reste plus qu'à m'entraîner pour invoquer Duran maintenant Rolling Eyes

Et découverte du jour : Je suis tombée sur une interview du producteur de Mai-HiME qui explique (si j'ai bien compris...) que l'idée de la suite de Mai-HiME s'est transformée en Mai-Otome suite à une représentation de Takarazuka... J'ai trouvé l'info assez étrange sur le coup mais finalement, ça explique plein de choses Shocked

https://www.youtube.com/watch?v=0XKdgC9rRbs&t=1s

ᴺᴷ

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2025 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi comme tatouage ? Surprised

Oh cool ! Donc on en apprend sur MH/MO après tout ce temps XD

TDJQFP : J-7 ! avant le concert Mr. Green j'ai même fait un rêve à ce sujet hier XD
TDJQFPP : Les bots se sont améliorés depuis le temps. Ils envahissent le fofo Sad

jpeg
Maître Bol de Nouilles

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2025 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment qu'il est ton tatouage Winry? Very Happy

Tu vas voir qui en concert Natsuki?

TDDemainQEstBof: Je pars pour un séminaire pour le boulot à Dijon, je suis pas super motivé...

TDJQFP: Il a fait beau, et ça fait du bien Very Happy

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
-Natsuki-
ᴺᴷ

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2025 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était pour les 20 ans de MH et MO Mr. Green
J'posterai sur ce sujet un peu plus tard Very Happy

TDHierQFP : Le concert ! C'était pas ce à quoi je m'attendais, mais c'était excellent ! Mezame en live, c'est autre chose. Et avec Kajiura Yuki au piano... Woah
TDHierQFPP : Ils n'ont pas joué Tokiiro no mai, mais en réécoutant la chanson, je pense que ç'aurait pas autant fonctionné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 81, 82, 83
Page 83 sur 83

Sauter vers: