Salut tout le monde,
Petit sujet déco, parce que j'ai fini par craquer ce week-end. Ma chambre a longtemps été un mur de posters récupérés en convention, scotchés puis repunaisés, et à force ils sont cornés, décolorés du côté de la fenêtre, et le scotch a laissé des marques sur la peinture.
J'ai 28 ans et je commence à vouloir quelque chose qui ressemble un peu plus à une pièce d'adulte sans renier ce que j'aime. J'ai gardé deux affiches auxquelles je tiens vraiment pour les faire encadrer proprement, et pour le reste je regarde de ce côté des visuels plus graphiques, couleurs franches et compositions simples, qui évoquent l'univers sans être des affiches promotionnelles avec un logo d'éditeur dans le coin.
Le budget encadrement m'a un peu refroidie, comptez 50 euros pour du A2 correct, donc je vais échelonner.
Vous en êtes où vous ? Toujours au mur de posters, passés à l'encadrement, ou vous avez tout rangé dans des pochettes le jour où vous avez déménagé ? Et si vous encadrez, vous prenez du verre ou du plexi ? |