Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passer des posters a quelque chose de plus durable dans sa c

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MargauxL34
Simple mortel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 11, 2026 10:10 am    Sujet du message: Passer des posters a quelque chose de plus durable dans sa c Répondre en citant

Salut tout le monde,

Petit sujet déco, parce que j'ai fini par craquer ce week-end. Ma chambre a longtemps été un mur de posters récupérés en convention, scotchés puis repunaisés, et à force ils sont cornés, décolorés du côté de la fenêtre, et le scotch a laissé des marques sur la peinture.

J'ai 28 ans et je commence à vouloir quelque chose qui ressemble un peu plus à une pièce d'adulte sans renier ce que j'aime. J'ai gardé deux affiches auxquelles je tiens vraiment pour les faire encadrer proprement, et pour le reste je regarde de ce côté des visuels plus graphiques, couleurs franches et compositions simples, qui évoquent l'univers sans être des affiches promotionnelles avec un logo d'éditeur dans le coin.

Le budget encadrement m'a un peu refroidie, comptez 50 euros pour du A2 correct, donc je vais échelonner.

Vous en êtes où vous ? Toujours au mur de posters, passés à l'encadrement, ou vous avez tout rangé dans des pochettes le jour où vous avez déménagé ? Et si vous encadrez, vous prenez du verre ou du plexi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: