Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MoTT Trias
Inscrit le: 15 Fév 2006 Messages: 637 Localisation: Ailleurs
|
Posté le: Lun Mar 20, 2006 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bilbain > C'est bien connu, c'est toujours les mécontents qui font parler d'eux. Les gens chez qui ça va ils s'en foutent. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tate Otome Perle
Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 329 Localisation: rakuen
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
MoTT Trias
Inscrit le: 15 Fév 2006 Messages: 637 Localisation: Ailleurs
|
Posté le: Mer Mar 22, 2006 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Alice c'est encore pire, ils sont tout le temps en procès à ce que j'ai entendu. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
WinryElric Natsuki 1st fan
Inscrit le: 13 Sep 2005 Messages: 7069 Localisation: Fuuka avec Shinai <3
|
Posté le: Mer Mar 22, 2006 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis chez wanadoo depuis deux ans et je n'ai jamais eu le moindre rikiki problème ....pour une fois que j'ai de la chance ^^" _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Gohjiro Trias
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 953
|
Posté le: Mer Mar 22, 2006 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
A part que c'est lent comme une tortue mais a part ça tout va bien _________________
Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Shinai Pilier
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 3795 Localisation: Avec ma Master Winry
|
Posté le: Mer Mar 22, 2006 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Alors moi j'ai toujours été chez AOL et on va dire que ça dépend!!! J'ai commencé avec une connection à 56K machin là je sais jamais ^^' et j'avoue qu'à la fin ça devenait vraiment soulant, ça arrêtait pas de bugger!!! Et un jour la copine de mon cousin (qui a aussi AOL) me dit qu'elle leur a téléphoné pour leur dire que c'était pas normal!!! Le gars lui a répondu: "Vous avez qu'à prendre l'ADSL"!!! Et effectivement depuis que j'ai l'ADSL j'ai plus jamais eu de probleme!!! ^^' _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ichikyo Idole MH 2006
Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 8847 Localisation: Precure world!
|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Mouhahahaha sur France 2
y'a le proces de free
Connection en Carton, Multi Resiliation, déconnection auto... Probleme inachevé (Moi de Novembre/Fevrier, free en carton et un bittornent peer2peer inefficace, ou encore les problemes type Bilbain et Clemox qu'ils ont connu, Free qui demande encore de payer meme resilié! Recruter un max de client et gagne un max de sous car dans tous les cas, l'utilisateur perd des sous (Continuer abonnement ou resiliation)
+ de 170000 personnes ont deja portés Plaintes.
En même temps j'ai pas porté plainte mais free c'est de la merde pour moi encore... _________________
Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yuhno So hot it hurts
Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 1475 Localisation: Diamante K
|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Pas forcé. En fait, Free ça rocks quand ça fonctionne ( bien mieux que les autres FAIS ), tu peux avoir un sacré bon débit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Sigurd Otome Corail
Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 107 Localisation: Hambourg , Allemagne
|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai le 9 mais j'ai envi de passer à free mais faut débourser de la thune pour me résillier alors j'hésite encore... _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Bilbain Trias
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 660 Localisation: Garderobe
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yuhno So hot it hurts
Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 1475 Localisation: Diamante K
|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 8:54 am Sujet du message: |
|
|
Sigurd a écrit: | Moi j'ai le 9 mais j'ai envi de passer à free mais faut débourser de la thune pour me résillier alors j'hésite encore... |
Alors ne fais surtout pas cette erreur de venir chez Free. Je révise mon jugement, mais complet. Encore que je suis tombé sur un abruti option crétin, mais même.
J'ai appelé Free pour un problème récurrent de perte de synchronisation. Je suis tombé sur un incapable ( le pauvre c'est pas sa faute ) qui me parle de mon système d'exploitation. Je lui dis qu'il peut passer les étapes de " est-ce que votre câble est bien branché ? " ou " décocher la case du firewall ". Rien à faire. Je demande à parler à quelqu'un d'autre. Il refuse, il dit que je dois avoir affaire à lui. Je lui demande un responsable. Il continue, disant que je dois l'écouter lui ( à ce moment-là, il me demandait si je voyais l'heure de la freebox, mais... bordel quoi. ).
30 minutes plus tard ( oui, une demi-heure sur une hotline.. )
Enfin, c'est fini. Il finit par me dire qu'il va " faire remonter l'information", et que quelqu'un d'autre va prendre le relais. Soulagement, j'attends que ce quelqu'un d'autre salvateur arrive. Le gars me reparle, me dit " que j'ai mal raccroché le téléphone ". Je lui dis d'arrêter de me saouler et de me passer " le qqn d'autre ". Il me dit que j'ai pas encore raccroché. Après un ping-pong verbal comme ça pendant dix minutes ( oui, parce que toute la demi-heure s'est passée comme ça ), il finit par me dire qu'en fait, je n'aurai personne et qu'il devait juste " faire remonter l'information ", cad en gros mettre mon pb à la suite des dix millions d'autres. Et c'est tout. En clair, il n'a rien résolu parce qu'il a rien capté, je n'ai eu affaire à aucun technicien ( c'était lui, le technicien.. ) et résultat, une demi-heure que je vais taxer grave sur une hotline.
Great, Free. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Tom Trias
Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 752 Localisation: In the TARDIS
|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 9:28 am Sujet du message: |
|
|
Lol puissant ça, y a pas à dire, apparement les techniciens free sont aussi doué que les technicien de la hotline de Tele2 Belgique (enfin eux ca va la hotline est gratuite mais quand même). Franchement c'est dingue le nombre de problème d'ADSL qu'on voit en France, en Belgique, on à beaucoup moins de problème, faut dire qu'on a beaucoup moins de FAI aussi.
Le principale, c'est Belgacom (c'est en gros l'équivalent de France Telecom, c'est Belgacom qui met en place et à qui appartient toute les lignes, même les autres FAI dépendent de lui) puis y en a 2 ou 3 à coté (Tele2 Belgique par exemple ou Scarlet, mais ca vaut pas Belgacom). Les abonnements sont un poil plus cher chez Belgacom mais le service est nickel chrome et les 2 ou 3 fois que j'ai eu affaire à la hotline, le probleme était réglé en 10 minutes (alors qu'avec les autres, arf !).
Le probleme des FAI en France c'est qu'il y a une stupide course à la vitesse de téléchargement, c'est totalement marketing et au détriment du consommateur, et ça c'est triste. L'ADSL en France à déjà mis du temps à arrivé (en tout cas bien plus tard quand Belgique par exemple) et une fois que ça a été en place, c'était à celui qui proposait l'ADSL le plus rapide, sans parler du dégroupage souvent foireux et d'un passage prématuré à l'ADSL2 (en fait c'est les clients qui ont servit de testeur au système lol). Après faut pas qu'ils s'étonnent de se retrouver avec des procès au cul.
Sinon la perte de synchro d'une ligne ADSL, c'est souvent du à un affaiblissement du signal, dans ce cas la, faut demander à passer un palier en dessous (descendre la vitesse ADSL quoi). Généralement que on explique ça directement à un technicien de hotline, ca lui fait peur et il s'exécute _________________ Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yuhno So hot it hurts
Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 1475 Localisation: Diamante K
|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Ah rien à foutre, c'est abusé. Les changements, je peux les faire en fait ( les fameux mode patate, fastpath et compagnie ) et je les ai déjà effectué. Ca n'a rien changé. J'ai menacé de changer de FAI, oui. De toutes façons, je paierai pas grand chose si je les quitte, parce que ça fait trop longtemps que je suis chez eux donc les 3 euros par mois furent bien utiles. Encore heureux. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Tom Trias
Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 752 Localisation: In the TARDIS
|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 9:55 am Sujet du message: |
|
|
Ca aussi c'est une belle connerie (ou arnaque, au choix mdrr) de devoir payer pour résilié chez nous, un coup de téléphone suffit pour résilié un abonnement et pour aller voir ailleurs. Faites bruler le siege sociale de Free ! _________________ Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yuhno So hot it hurts
Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 1475 Localisation: Diamante K
|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 11:08 am Sujet du message: |
|
|
N'est-ce pas, que c'est méchant.. c'est un sale coup de Free ça, le coup des 99 euros pour résilier. Heureusement, je ne suis pas concerné grâce à l'ancienneté mais sinon : ( |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|