|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ninastar21 Maistar Otome

|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Niveau 9 avec 13800... mais c'est vrai que le niveau 6 est dur à passer ^^"... je sais pas vous, mais je vais plus loin en coupant le son...
edit: niv 9 avec 15165...encore un petit effort XD
edit2: niv 9, 16880....
edit3: niv 9, 17010...
edit4: niv 9, 17135... >_> j'arriverai jamais au niveau 10... _________________ 高町一家. Nuff said. |
|
|
 |
Shizushi Otome Corail

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Ichikyo a écrit: | http://www.hangame.co.jp/gamenc/flash_game.asp?gameid=fspmusic
Un petit jeu pour se détendre
Ca se joue avec les fleches et la touche Espace
Un jeu musical tout mimi tout plein et vraiment bien fichu
Quand vous arrivez sur le menu
Cliquez au centre et bien sur configurer vos sons etc et voila que le jeu magnifique et musical commence  |
Faut vraiment être rapide pour faire ça XD
Level 6 avec 8330 [Pas plus loin que ça, on n'a pas assez de temps ]
Par contre, le jeu 'atmosphère inquiétante sombre et lugubre accompagnée de zombies' Heu ... ça m'a foutu trop les ch'tons [m'en parlez pas de la bande-son XD]
Nana Crash ~> 2211.05 m
Faut dire que j'étais tombée que sur des boost XD [Heureusement que les bonus 'Aeral' y étaient là ] _________________
Kuroko's Mode by br33n . |
|
|
 |
cursorman Simple mortel(le)
|
Posté le: Lun Nov 24, 2025 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Ton explication est vraiment claire, et tu captures bien ce côté “petit puzzle interactif” où chaque élément du décor déclenche la suite. C’est exactement le charme de ces jeux : tu testes, tu observes, tu cliques au bon moment, et petit à petit tout s’enchaîne jusqu’à ce que le niveau se débloque. Et tu as raison, ce genre de mécanique donne presque l’impression de suivre une logique cachée, un peu comme quand tu peux suivre des ligues ou des matchs très niche avec une vraie raison de regarder, ce qui rend l’expérience encore plus fun, par exemple en utilisant télécharger 1xbet pour android dans un contexte totalement détendu et orienté découverte. Bref, merci pour l’astuce du cactus et du ballon, c’est typiquement le genre de petits détails qu’on adore dans ces jeux. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|