Posté le: Dim Aoû 03, 2008 7:48 pm Sujet du message:
lol Natsu j'y ai pensé au format:c, mais je me suis dit : "oh, p'tet pas quand même..." XD
Mais générallement ça regle tout les problemes ^^
Pour les paroles j'ai mis le début pour que ce soit facile en plus ^^"
_________________ Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 8:38 pm Sujet du message:
Allez, une tite mimi pour ce soir, 'me sens d'humeur nostalgique...
Indice: c'est pas tout jeune et issue d'un comédie musicale...j'vous ai mis le début.
Midnight
Not a sound from the pavement
Has the moon lost her memory?
She is smiling alone
In the lamplight
The withered leaves collect at my feet
And the wind begins to moan
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 12:02 am Sujet du message:
N'y pensez pas, il est hors de question que je formate mon PC y a trop de choses dessus. Pi j'ai mis mes 2 disques dur en NTFS apparement fallait en laisser un en Fat32, je crois que ça complique le formatage mais pas sûre pour le coup...
Pou pas faire deHS: aucune idée :p
Pi c'est quoi cette mode de toutes les mettre en anglais T_T
_________________ Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 10:48 am Sujet du message:
Dans le mille ! Un de mes endings préférés toutes séries confondues. Je dois avoir un penchant coupable pour les claviers bontempi
(et ça ne m'étonne pas que ce soit toi qui trouve puisqu'on avait parlé ensemble de la série très récemment sur le topic qui lui est consacré- non j'ai pas dit que c'était de la triche! )
Bon vu que Shinai a mourru, moi je reprend \o/
Aller une facile
Pour que tu m'trouves plus beau quand tu m'verras tout nu,
J'ai perdu vingt kilos t'en es-tu aperçue ?
Pour retrouver ma ligne, pour retrouver mon swing,
J'fais du bodybuilding, du tennis, du jogging.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum