Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 864 Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici
Posté le: Dim Nov 02, 2008 3:56 pm Sujet du message:
Vous vous sentez comme un mammouth chevauchant un plancton ? Pas de problème! La moto s'adapte à toutes les grandeurs! Je vous présente la Gunbus 410! ( 410 pouces-cubes x)
Citation:
Créée par la firme allemande Leonhardt Manufacturing, la Gunbus 410 est la plus grosse moto au monde. En 2009, elle passera du stade de prototype à celui de moto de petite production.
Avec une longueur hors-tout de 3,45 m, un poids à sec de 650 kg (1 435 lbs) et un V-Twin à 45 degrés de 6 728 cc qui développe un couple phénoménal de 524 lb-pi à 1 900 tr/min, elle est la moto de tous les records. Heureusement, la selle qui culmine à 800 mm du sol permet à un humain normal de s'asseoir dessus tout en touchant le sol. Et la boîte à 3 rapports propose une marche arrière. Indispensable en l'occurrence.
Post qui sert a rien autre qu'a montrer l'existence de se mastodonte. Peg, toi qui te plaignait d'être à l'étroit sur la CBR 125... t'a massivement de place sur la Gunbus xD
Et pour les septiques, oui, elle roule!
Les spécifications ;
Spoiler:
Engine:
* 2-cylinder; V-type arrangement
* Cylinder angle: 45°
* Stroke of piston: 176 mm
* Boring diameter: 156 mm
* Piston capacity: 6728 cm³, 410 cu inches
* Compression ratio: 8,7 : 1
* Maximum engine torque: 710 Nm at 1900 RPM
Transmission:
* 3-gear sequential transmission with reverse gear
Clutch:
* 3-disk, sintered metal dry clutch
* Diameter: 140 mm
* Hydraulic operation
Posté le: Dim Nov 02, 2008 9:32 pm Sujet du message:
Oula, mais c'est pas une moto ça XDD
Avec de tel pneus on dirait une gigantesque moto d'enfant en plastique...
(sans parler de la consommation ^^")
_________________ Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Posté le: Dim Nov 02, 2008 10:19 pm Sujet du message:
Perso, je serais curieuse de connaitre la visibilité une fois en train de rouler, à admettre que ça roule XD...
la nana a la tête dans le guidon sur la photo
_________________ Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Posté le: Lun Nov 10, 2008 6:01 pm Sujet du message:
Ca en jette certes, et comme le ridicule ne tue pas....
Mais bon, pourquoi pas la Dodge Tomahawk pendant qu'on y est? ^^"
En tout cas on est bien loin des motos qui nous font rêver
_________________ Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Posté le: Mer Nov 12, 2008 7:08 pm Sujet du message:
Arrêtez, cette moto est carrément laide XD
Titange a écrit:
Perso, je serais curieuse de connaitre la visibilité une fois en train de rouler, à admettre que ça roule XD...
la nana a la tête dans le guidon sur la photo
T'inquiète, vu le design de la chose, il ont probablement planqué un périscope à côté du compteur de vitesse...le summum de la classe.
Nan mais 3,50m et 650kg...si en plus faut passer le permis poids-lourd pour piloter ce truc, c'est pas la peine XD
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 12:27 am Sujet du message:
Ouh un sujet qui m'avait échappé et que du coup je fais revivre!huhu
Hum...CBR 125 excellentissime pour se faire la main avant de passer le permis gros cube. J'ai fait mes premières armes dessus et je me suis éclatée. Mais ça reste un gabarit sportive donc c'est moyen selon moi pour la ville. J'avais assez vite mal au dos en ville vu les rétrogradages intempestifs qu'imposent la circulation.
Et puis honnêtement, j'allais à mes lessons de conduites pour le permis avec et quand je repartais après 2 heures sur une CBF500 j'avais l'impression d'avoir un vélo entre les jambes!
Mais ça reste une moto géniale pour se faire la main et se faire plaisir^^
Je déterre une vieille question mais je ne conseille pas la Monster comme première moto perso. Au delà du prix de vente et d'entretien assez dantesque, c'est une conduite assez "sportive", il faut bien savoir gérer son embrayage pour pouvoir s'en servir sans sursauter au moindre changement de vitesse^^
La ER-6 aussi, j'ai fait quelques lessons dessus, elle ne se conduit pas comme une CBF. Avec une petite experience de la route ça passe (perso je n'avais pas de problème dessus), mais le nombres d'élèves qui calaient avec c'était assez impressionnant. Ca vient du bicylindre ça^^!
Moi j'ai une CBF600 et ma foi je pense que c'est la meilleure moto pour commencer. Elle pardonne beaucoup d'erreur (ce qui n'est pas le cas pour beaucoup de bicylindre) et le plaisir est maximum. On peut aller vite, mais surtout on sent qu'elle avance quand on tourne la poignet d'accélération^^
Il faut acheter jap, c'est le moins cher à l'entretient, avec en tête de liste Honda^^
Et les 250 ma juliette, tu serais dessus vue les raisons pour lesquelles tu aimes la moto! ! Je pense que tu la revendrais bien vite^^
Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 8847 Localisation: Precure world!
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 9:16 am Sujet du message:
Oh une grosse moto
Je me demande ce qu'elle aurait fait comme dégats sur Ocelot dans Snake Eater si Eva l'avait utilisé
_________________
Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Posté le: Lun Aoû 10, 2009 10:50 am Sujet du message:
J'ai envie de parler moto ces temps-ci alors (comme S**** n'a pas vraiment réussi à faire revivre ce topic, je vais essayer de faire mieux )
La moto de mes rêves (enfin l'une des motos de mes rêves avec la Vyrus présentée quelques posts plus tôt et la Boxer Design SSR 1000 que je présenterai plus tard ^^)
Ducati 1098 Streetfighter S
Rien à dire tellement elle est belle *_* La perfection faite moto, alliant agressivité, et sécurité (elle est équipée du DTC, système de contrôle de traction)
Je ne sais absolument pas de quoi je parle j'ai juste résumé l'essai, inutile de me demander des précisions :p
Puis surtout elle est pas chère, à peine 18 700 euros, très abordable... T_T Mais pour ceux qui la trouverait un chouilla trop cher je vous propose sa frangine, la version standard http://www.motoplanete.com/ducati/contact.php?id=116 pour 15 000 euros... ah ben à ce prix là.... je me contenterai d'une Hornet ou d'une ER-6N X_X
Petit bémol (en dehors du prix), elle n'est visiblement pas faite pour les petits bras >_> Nous les nains nous sommes toujours désavantagés, c'est de la discrimination !!!!
Spoiler:
[#] Moteur :
- 2 en L, 4 temps
- liquide
- injection électronique Marelli
- 2 ACT, desmodromique
- Taux de compression : 12.4:1
- 4 soupapes par cylindres
- 1099 cc (104 x 64.7 mm)
- 155 ch à 9500 tr/min
- 11.5 mkg à 9500 tr/min
[#] Train avant :
- Fourche téléhydraulique Öhlins Ø 43 mm , déb : 120 mm
- Double disque semi-flottants Ø 330 mm, étriers Brembo monobloc à 4 pistons
- Roue AV : 120 / 70 - 17"
[#] Train arrière :
- Monoamortisseur Öhlins, déb : 127 mm
- Simple disque Ø 245 mm , étrier à 2 pistons
- Roue AR : 190 / 55 - 17"
[#] Transmission
- à 6 rapports
- secondaire par chaine
[#] Chassis :
- Cadre : Treillis tubulaire en acier ALS 450
- Réservoir : 16.5 litres
- Hauteur de selle : 840 mm
- Longueur : 2120 mm
- Hauteur : 1114 mm
- Empattement : 1475 mm
* Poids :
- à sec : 167 kg
_________________ Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 864 Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici
Posté le: Ven Sep 18, 2009 12:09 am Sujet du message:
Hum. De mémoire, on a parler beaucoup de moto mais jamais de l'habit qui fait le motard. Non. Un type en camisole, bermuda et pis en gougoune n'est pas un motard! (Ok mais un très mauvais... ouais bon c'est subjectif mais bref ça fait pas viril... encore moins s'il y a un bedon qui dépasse et des taches de café. Bref.)
Ce qu'il vous faut, pour vous sentir bien protéger... c'est du cuire! Et en la matière, il y a UN ensemble qu'il vous faut. Messieurs, voici l'ensemble qui fera tourner toutes les têtes sur votre passage... LE seul l'unique...
Spoiler:
Suit de Batman!
Après qu'on viennent me dire que les riders sont pas invincibles... xDDD
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 5 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum